Des extra Services pour les membres de nos réseaux

Un système de fidélisation est mis en place pour motiver notre réseau. Il est basé sur :

EXTRA SERVICESDes promotions par
gamme de produit et selon un barème de volume d’achat permettant de toucher l’ensemble de nos clients.

EXTRA SERVICESUn système d’incentive
par objectif est mis en place pour booster les ventes
aussi bien trimestrielles
qu’annuel.

EXTRA SERVICESUnique dans son genre, une école de formation agréé et un showroom ont vu le jour pour satisfaire le besoin de notre clientèle du domaine.

Programme de formations

Un programme de formation est mis en place avec nos fournisseurs partenaires pour satisfaire le besoin évolutif et être à jour avec les nouveautés de notre secteur. Des points de vente de nos clients partenaires sont harmonisés et décorés selon les normes et les ch artes de nos fournisseurs étrangers et ce pour créer une synergie au niveau du consommateur final.

Des extra SERVICES
après-vente

Une équipe technique composée de cinq personnes assure l’installation, la mise en marche des machines ainsi que la formation et les mises à jour des programmes de colorimétrie. Toutes les interventions se font directement chez nos clients aussi bien distributeurs ou clients finaux. Les mises à jour de la colorimétrie se font par secteur géographique et selon un état prédéfini. Les conseillères clients sont disponibles pour recevoir et traiter les réclamations d’ordre administratif et technique.